FAQ / Questions fréquentes
Breizh odyssée c’est la boutique en ligne des meilleurs produits bretons, le paradis des amoureux de la Bretagne !
Breizh Odysée a été fondée par un groupe de passionnés de la Bretagne, animés par le désir de partager leur amour pour cette terre empreinte de légendes, de paysages époustouflants et d'une identité forte.
Nous sommes fiers de collaborer avec des artisans talentueux qui maîtrisent les savoir-faire ancestraux de la région. Leurs créations sont le fruit d'un travail minutieux et d'une passion dévorante.
Chez Breizh Odysée, votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, où chaque détail compte.
Notre entrepôt est situé dans le Morbihan à Locqueltas.
Entreprise bretonne
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Vous pouvez commander directement sur le site. Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou à nous appeler directement au 02 21 02 23 55 (numéro non sur-taxé). Nous sommes joignables de 9h00 à 17h00 !
Puis-je personnaliser ma commande ?
Oui bien sûr, si vous souhaitez faire plaisir à vos amis ou à votre famille et que vous ne souhaitez pas que votre colis soit simplement livré comme une commande impersonnelle... Breizh Odyssée vous propose gratuitement des emballages cadeau accompagnés d'une carte message.
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Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de votre commande, nous vous invitons à vérifier vos spams, courriers indésirables, promotionnels, etc. Vous pouvez également retrouver l'historique de vos commandes avec leurs états directement sur votre compte client. Si vous ne trouvez pas, je vous invite à nous contacter au 02 21 02 23 55.
Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Cependant, si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais cela dépendra de l'état de traitement de votre commande au moment de la demande.
Où puis-je retrouver ma facture / Mettez vous la facture dans le colis ?
Comment régler ma commande ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), Paypal, Apple Pay ainsi que Klarna pour les paiements en 3 fois.
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Comment suivre ma commande ?
Si vous souhaitez vous tenir informé à tout moment du statut de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre compte. Votre commande en cours sera alors directement visible. De plus, vous recevrez un email qui vous informera en temps réel du départ de votre commande de nos entrepôts.
Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Si vous passez votre commande avant 10h00 et que votre paiement est validé, nous préparons et expédions votre commande dès le jour même. Sinon, la commande est préparée dès le lendemain. Si vous passez commande le week-end elle sera expédiée le lundi suivant. A cela, s'ajoute le délai d'acheminement dépendant du type de livraison sélectionné et de votre localisation géographique.
Dans quels pays livrez vous ?
Click & Collect à l’entrepôt
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Adresse : ZA de Keravel, Loch’actif 1, 56390 LOCQUELTAS.
Vous êtes professionnel et vous voulez nous vendre vos produits en lien avec la Bretagne ou nous envoyer un catalogue ?
Nous serions ravis de découvrir ce que vous avez à offrir. N'hésitez pas à nous envoyer votre catalogue à l'adresse boutique@breizh-odyssee.bzh Si vous avez des échantillons, cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de vos produits et peut-être même de nous convaincre !
Je souhaite recevoir vos tarifs professionnels
Si vous souhaitez commander avec des tarifs professionnels, contactez nous par email ou directement au 02 21 02 23 55, nous vous enverrons notre catalogue.
Est-ce que vous proposez des services de confection de paniers garnis ou de cadeaux pour mes clients, mes salariés ou mes collaborateurs ?
Nous travaillons régulièrement avec les comités d’entreprise, associations et collectivités, pour toute demande veuillez nous écrire à l’adresse suivante : boutique@breizh-odyssee.bzh